vendredi 10 novembre 2023

Autour du cœur…

 

Depuis fin août 2022 j'ai produit une série de blogs sur plusieurs thèmes qui me sont chers : la Création du monde, l'Œuf originel, l'Oiseau de Feu, le Cœur, la Croix druidique reçue au début des années 80 :


«…la cavité de mon propre cœur m'est apparue

et m'a enveloppé de ses pulsations sourdes

pareilles à la rythmique des tambours d'un sanctuaire.


En vérité, je me trouvais dans un temple

dont les deux portails étaient ornés d'un voile.

Celui de droite était d'azur et le gauche d'écarlate.

Une voix s'est dès lors fait entendre et elle m'a dit:

"Voici le Logos et Son Sceau en Leur commune Demeure".

Sur le sol, j'ai aussitôt aperçu une grande croix cristalline ;

Elle partageait le temple en quatre alcôves. »

 

Les Apocalypses de Jean - Chapitre XII.

Daniel Meurois - Le Passe-Monde


    •    Danse au cœur de lÎle Blanche…

    •    L'Homme Vert

    •    2023 Année du Lièvre d'Eau - Yin

    •    L’Œuf originel et l’Oiseau de Lumière

    •    Liens au sujet de l'Œuf originel et de l'Oiseau de Lumière

    •    L'Œuf originel (Blog VF II)

    •    Paix et Sérénité (Blog VF II)

    •    Du Point Source à la Croix Cerclée

    •    Le Point Germe

    •    Les Trois visages du Créateur

    •    Le Couronnement du Chêne

    •    Le Corbeau à Trois pattes


    •    Méditation

La prochaine étape concerne le démembrement originel, le sacrifice primordial de l'Unique…

« Et je me suis caché en tous »
 « J'ai porté le vêtement de chacun »

La pensée Première à la Triple Forme


Aucun commentaire: