samedi 7 novembre 2020

Une crise sanitaire très révélatrice.

 …

Les pays les plus touchés par le SARS-CoV-2 sont les pays occidentaux, et leurs maladies de civilisation liées au stress, à la mal bouffe : surpoids, diabète, cancer… mais aussi aux conditions de vie (Cf. la mortalité en Seine St Denis), sans oublier la gestion de la maladie, l’état des structures sanitaires.


Cf. :



Les gouvernements occidentaux instaurent volontairement un état de guerre, avec tout ce qui l’accompagne de censure, de désinformation, de manipulation, de propagande, d'asservissement de l'individu.


Ingénierie sociale - Le monde est sous hypnose


La tribune initiée par Laurent Mucchielli, sociologue, directeur de recherche au CNRS a été confinée… 


Nous sommes dans l’année du Rat (le mental) de Métal (les poumons).


C’est dans les poumons que se logent les amas de yin négatif, liées aux deuils enkystés.


Le virus SARS-CoV-2 (d’où qu’il vienne)  fait le ménage et révèle la corruption considérable du monde de la recherche, de la presse, du personnel politique.


Les véritables et rares scientifiques sans conflits d’intérêt, sont déconsidérés / discrédités d’une manière perverse selon la technique généralisée de l’empoisonnement du puits.


Mais malgré tout la vérité finit par poindre :


Recrudescence COVID-19 et vaccination antigrippale : coïncidence ?


Pourquoi le pangolin n’est-il plus à l’ordre du jour ?


La piste de l’accident de laboratoire toujours d’actualité pour expliquer l’origine du virus.


- Vrai ou Fake : d'où vient le Covid-19 ?


- La séquence placée au milieu des protéines membranaires virales S1 et S2 du sars-cov2, qui favorise la pénétration du virus, est découpable par le furine et a déjà fait l’objet d’un brevet (US 7,223,390 B2 du 27 Mai 2007). « Là, cette séquence est idéalement située comme suggéré dans ce brevet », Alexandra Henrion-Caude, généticiennne. (interview du 29 octobre du Magazine Nexus).



Ce matin alors que je constatais que ce lien que j’avais mis sur Facebook ne fonctionnait pas j’ai constaté une censure !


Dans ce contexte, et alors qu'une situation chaotique se profile pour 2021, je vous invite à lire ou à relire « Celui qui vient ».


Je vous invite également à voir ou revoir les vidéos de François Barthomeuf :


Aucun commentaire: