mardi 30 novembre 2021

"La Vie ruse..."


Bonjour à Vous Toutes et à Tous
 
Je vous avais annoncé un nouveau Livre, voici désormais disponible le Tome 4 des Chroniques d’une Apocalypse assistée.
 
"La Vie ruse..."
Tenants et aboutissants de la Crise-Covid
 
Ce document fait suite à "Genèse d'un Temps nouveau."

Je souhaite par cet écrit témoigner de mon expérience face au Sars-COV 2, ainsi que des nombreuses réflexions, effets sur le corps et prises de conscience que cette épreuve a généré, et régénéré!
Ainsi, j’ai tiré un fil qui s’est présenté à moi à partir du moment où ma Covid s'est déclarée, et franchement… je ne pensais pas qu’il allait me révéler la trame de tout ce qui suit...
 
Face à ce qui se déploie aujourd’hui, j’ai choisi de le mettre à disposition en téléchargement libre ou payant, et de mettre en place un système de don qui me permettra de soutenir la suite mon travail de Transmissions.
 
 
MERCI pour votre lecture,
transmettre la Beauté tissée du Vrai est ma raison d’être ;
et, pour qui a des oreilles pour entendre...
et des yeux pour VOIR,
cette Crise ne serait-elle pas tissée du Beau et du Vrai ?

 
MYRHA

PS: 3 possibilités de téléchargement. Par le panier, ou en téléchargement libre avec ou sans don.


"La Vie ruse..."
 
Livre Téléchargeable
138 pages A4
 
En savoir plus
 
 
ADEVAYA
Barberousse
09300 BENAIX

contact@onction-adevaya.com
www.YoniToy.com

Aucun commentaire: