mardi 30 juin 2009

La Pierre Rouge…


Hier (le 08/09/1993) après-midi vers 14 heures, sortant de chez moi pour prendre ma voiture, j'ai entendu des chants très primitifs dans l'air. J'ai cru que c'était des chants pygmées. En même temps j'ai été tiré dans des espaces qui filaient comme des vagues de nuages, et me suis trouvée dans une lande verte ; l'air était troublé d'embruns ; c'était comme un rêve mais j'étais parfaitement réveillée. Je voyais comme dans des ondes de télé, mais bien que très lointain c'était là ; sur cette lande un groupe de danseurs en blanc, serrés bras contre bras, exécutaient en chantant une danse en cercle à petits pas très précis. Leur chant semblait être du gaëlique très archaïque.

Deux êtres en blanc, que je voyais plus grands, mais un peu déformés comme dans une sorte de nuage, venus de très loin dans le temps, m'ont parlé très clairement dans ma tête. Ils se sont nommés DERWRUIN et GWINNOLEN à plusieurs reprises. …

Je suis restée là à les regarder. En moi il y avait l'élan de les rejoindre, de participer, mais je ne l'ai pas fait.

Puis je me suis retrouvée dans ma voiture, je suis partie travailler. Les deux êtres m'accompagnaient toujours. Ils répétaient leurs noms comme s'ils voulaient l'inscrire dans ma mémoire. Ils m'ont dit que j'étais des leurs, que le moment était venu de les rejoindre, et de reconnaître mes origines.

Ils m'ont dit de me préparer en vue d'un voyage dans une île

J'ai vu un alignement de pierres et une plus grande levée gris anthracite. …

Le 17/09/94

Mes amis de lumière sont revenus chaque jour depuis dimanche et me préparent à ce voyage.

Ils m'ont conduit à Rocamadour ; là dans une cour carrée entourée de murs de pierre, devant l'église, et pavée de pisé. En face de l'église s'ouvre une entrée sur le chemin de ronde.
Les ajoncs étaient juste fleuris.


Les murs étaient entièrement ruisselants d'une eau transparente qui n'était pas mouillée. J'ai suivi avec tout mon corps le contour des parois, et la sensation que j'éprouvais est indescriptible. Puis j'ai vu que le pavé lui aussi étincelait de cette eau pas mouillée. Les lettres du nom de DERWRUIN brillaient en pierres de lumière dans ma tête. Soudain elles ont changé et j'ai vu KERWRUIN.

DERWRUIN m'a dit fait attention à cette transformation, je suis DERWRUIN mais aussi KERWRUIN ce qui veut dire la pierre rouge.

A la place du nom j'ai vu une pierre rouge, faite de poudre comme du sang séché ; et cette poudre s'étalait sur une immense blancheur immaculée. Je savais que c'était la Vierge sainte.

Je contemplais avec tant d'intensité ce phénomène, ce sang rouge qui s'humidifiait dans cette blancheur, que je suis tombée dedans en perdant conscience.

Le 20/09/93

Mes amis de l'invisible me disent que cette expérience est celle de l'énergie de la pierre ; de la mémoire originelle de la Force de Vie ; que c'est aussi ce qui commence à se passer maintenant même sur la Terre, dans nos cœurs d'humains.

LN († 20 juillet 1998)

Aucun commentaire: