…
Pour l'OMS :
- La santé est un état de complet bien-être physique, mental et social et ne consiste pas seulement en une absence de maladie ou d’infirmité.
- La possession du meilleur état de santé qu’il est capable d’atteindre constitue l’un des droits fondamentaux de tout être humain, quelle que soit sa race, sa religion, ses opinions politiques, sa condition économique ou sociale.
Mais visiblement ce n’est pas l'avis des mondiaux-socialistes qui nous gouvernent, comme l'a démontré la récente crise nazi-taire / sanitaire…
En effet l'UNAFDI*, dans un article publié le 8 octobre 2019, intitulé :
nous explique qu'il s'agit d'une idéologie (qui s'oppose à leur religion vaccinale !) :“L’injonction au bien-être est symptomatique de notre époque. Cette notion, en se fondant avec celle du bonheur, s’est progressivement muée en une idéologie que se sont appropriées toutes les classes sociales. La croyance collective selon laquelle le bien-être est une nécessité vitale, une vertu primordiale, suscite une adhésion plus émotionnelle que rationnelle. Cette quête effrénée, que l’on perçoit nettement à travers les médias, relève en partie d’une mutation des sociétés occidentales qui ne considèrent plus la santé uniquement dans sa conception biologique, mais dans une approche englobant d’autres notions comme le bien-être physique, mental et social.”
* Note : La Miviludes et l’UNAFDI sont des organismes gouverne-mentaux / gouverne-menteurs.
Tout sur l'UNAFDI dans cet article des Déqodeurs :
Nouveau podcast disponible !
on y parle de dérive sectaire, de conspiration
et surtout nous y introduisons
la série de podcast à venir sur le jeûne.
sur Telegram
…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire