dimanche 18 janvier 2009

L'Elfigraphe de Brocéliande


L'Elfigraphe de Brocéliande


Klaod - Elfigraphe - Né lors d'un équinoxe d'automne !

Végétarien, Celte, Chercheur de petits peuples et de monde parallèle…
Photographe de l'Un-visible. Rêveur d'images, Capteur de lumière…

Il attrape le virus de l'elfigraphie en découvrant la magie d'un laboratoire lors d'une communion!!!

Il aime les errances forestières, se plait à croire que le minéral et le végétal prennent forme animale et parfois même étrangement humaine…

Ne plus photographier les choses telles qu'elles sont, mais les "écrire avec la lumière" telle que notre cœur les voit…

Ne plus chercher, juste trouver…

La vie… en quelques lignes. La vie n'est pas une course mais un voyage, savourer pas à pas. Hier c'est de l'histoire. Demain est un mystère. Aujourd'hui est un cadeau. C'est pour cela qu'on l'appelle le présent ".

La pédagogie n'est pas de donner les réponses mais d'encourager les recherches !


Un livre rare (frais d'envoi : 1 €) :

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Pierre. je te lis depuis un moment dès que j'ai du temps. Je suis le compagnon de Lucie et je suis sous le charme de ton blog, passionnant. Excuse moi pour le tutoiement, mais c'est une sale habitude; lié à mes origines espagnoles peut-être.

Génial cet article. J'ai mis en ligne un court article concernant Pierre Dubois sur mon blog, qui traite du même sujet avec extrait d'une émission de radio. Si ça t'intéresse, vas sur UNIVERS > Fantasy.

Bonne soirée et @ bientôt.

Anonyme a dit…

Voici une bien belle vie, que d'être photographe près de Brocéliande ! Ses photos sont déroutantes et très belles...

Pierre a dit…

Pour Lyriann,

Je n'ai rien contre le tutoiement, bien au contraire !

L'essentiel est le respect et la considération réciproque.