Des habitants mécontents se sont constitués en collectif et ont lancé une pétition en ligne.
J'ai fait quelques recherches au sujet de la 5G :
- 5G et ondes pulsées (dossier sur internet)
- Arrivée de la 5G : quels impacts sur le corps humain et notre santé
- 5G et contre-vérités
- 5G : attendez-vous à des problèmes de peau et de santé généraux
- 5G, Wifi… les normes ne nous protègent pas
- Avec la 5G, nous sommes tous des rats de laboratoire
- La 5G, un danger pour l’Homme et la planète ? (Micro-ondes et Antennes Relais)
- L'impact des ondes sur le comportement des insectes
- Comment la 5G pourrait-elle causer la perte des insectes ?
- La 5G : La vérité SURPRENANTE pour les abeilles, les insectes et notre santé (YouTube)
- La 5G fait chauffer les antennes des insectes
Confession stupéfiante
Une étude évaluée par des pairs admet que "le rayonnement 5G cause le COVID-19"
De nouvelles études scientifiques choquantes et évaluées par des pairs ont révélé ce que beaucoup d'entre nous savaient depuis le début. Le rayonnement 5G n'est pas seulement lié à la pandémie de Covid-19, mais incite également le corps à créer de nouveaux virus et maladies, y compris les coronavirus. Et avant que les médias grand public ne mettent la main sur cette étude et ne convainquent les masses qu'elle n'est pas importante, vous devez savoir qu'il s'agit d'études scientifiques évaluées par des pairs publiées sur le site Web de l'Institut national de la santé, écrit Baxter Dmitry.
Presque toutes les théories du complot que tout le monde avait à propos de Covid se sont avérées vraies. Vous souvenez-vous de l'époque où la théorie des fuites de laboratoire était strictement interdite sur les réseaux sociaux ? Vous souvenez-vous de l'affirmation selon laquelle les piqûres de Covid ne protégeaient pas contre la transmission vous ont valu une interdiction immédiate ?
Lorsque les historiens se souviendront de 2022, elle restera dans les mémoires comme l'année où l'élite mondialiste a joué son jeu et a commencé à perdre son emprise sur le pouvoir. Au cours de l'année écoulée, les soi-disant «théoriciens du complot» ont été complètement justifiés sur une variété de questions, et les médias grand public et les vérificateurs des faits ont dû s'asseoir et se taire.
Le récit dominant a été complètement et totalement détruit.
Récapitulons comment les médias grand public ont traité toute personne remettant en question le lien entre la 5G et la pandémie de Covid. En bref, ces personnes ont été moquées et dénoncées comme des malades mentaux, des fous et généralement humiliées par les médias grand public.
YouTube a même interdit toute discussion sur la 5G qui pourrait affecter les victimes de COVID-19 – une technologie qui, selon les mots de Scientific American un an plus tôt, «nous n'avons aucune raison de croire qu'elle est sûre».
Ils ont publié des campagnes de diffamation contre des célébrités, dont MIA et Woody Harrelson, qui ont exprimé leur inquiétude concernant la technologie 5G. Ils ont même omis de citer l'étude mentionnée par Harrelson et sa publication sur Instagram a depuis été censurée et supprimée.
Cette campagne visant à normaliser le déploiement de la 5G montre à quel point la plupart des journalistes sont corrompus et achetés par l'élite mondiale, beaucoup affirmant à tort qu'il n'existe aucune étude scientifique suggérant que la 5G est dangereuse. Permettez-moi de vous informer. Asseyez-vous, prenez votre stylo et votre bloc-notes et enseignons aux médias grand public comment rechercher des études scientifiques.
Selon une étude qui vient d'être publiée sur le site Web du NIH (National Institute of Health) des États-Unis, PubMed.gov et précédemment publiée ailleurs. L'étude, intitulée Technologie 5G et induction du coronavirus dans les cellules de la peau , arrive à la conclusion choquante - choquante d'un point de vue scientifique traditionnel - que la technologie 5G peut inciter le corps à produire des virus en tant que réponse cellulaire.
Devinez ? Les ondes millimétriques 5G (ainsi appelées parce qu'elles fonctionnent à des fréquences extrêmement élevées avec moins d'un millimètre entre les pics d'onde) peuvent amener le corps à produire non seulement une classe de virus… mais en fait des coronavirus ! Cette recherche dévoile une autre couche de l'opération Coronavirus, confirmant le lien entre le coronavirus et la 5G que les médias grand public étaient si désespérés de supprimer lorsque la pandémie de 2020 a décollé pour la première fois.
Malgré ce que les médias disent aux PNJ, il existe de nombreuses preuves scientifiques réelles et vérifiables que la 5G affecte l'environnement, les animaux et les humains.
Une toute nouvelle étude évaluée par des pairs, également publiée sur le site Web du NIH, est encore plus explicite en liant la 5G à la pandémie de Covid. Intitulé Preuve d'un lien entre la maladie à coronavirus-19 et l'exposition aux rayonnements radiofréquences des communications sans fil, y compris la 5G , cet article prouve de manière concluante le lien entre la nouvelle technologie et le nouveau virus.
Mais vous n'entendrez pas un mot de cette nouvelle étude choquante dans les médias grand public.
En fin de compte, ce que des organes de presse comme le Guardian, la BBC, CNN et d'autres publient est un reportage de propagande biaisé et corrompu qui omet de mentionner que plus de 300 scientifiques et médecins veulent arrêter le déploiement de la 5G en raison de graves problèmes de santé.
Pour commencer, la déclaration "il n'y a aucune étude suggérant que la 5G peut être nocive" est une énorme charge d'absurdités et est comparable au scientifique Sir Richard Doll disant "L'agent Orange ne cause pas le cancer", protégeant l'industrie chimique pendant qu'il est payé , tandis que les "journalistes" représentent cela fidèlement comme la vérité et ignorent toutes les études scientifiques. Car il existe bel et bien une science qui cite des dangers potentiels, notant que la 5G peut inciter les gens à produire des virus.
D'autres études montrent que l'exposition aux ondes millimétriques ou aux fréquences électromagnétiques (EMF) affecte de manière significative le comportement et la physiologie des abeilles et réduit même leur production de miel. En effet, les abeilles absorbent beaucoup plus intensément les fréquences plus élevées de la 5G ; par conséquent, l'avenir de l'agriculture pourrait également être affecté si la technologie est déployée. Une autre étude récente a révélé que les insectes exposés au rayonnement 5G ont connu une augmentation de leur température corporelle, les auteurs notant que cela ne s'est pas produit avec la 4G ou le WiFi.
Si nous n'avons pas le droit de penser librement et d'avoir un débat démocratique sur une technologie inconnue sans la censure de la société technocratique, ne soyez pas surpris si les incendies de tours cellulaires s'aggravent.
La restriction de la libre circulation de l'information et une poussée dangereuse pour une technologie inconnue dont beaucoup craignent que ses implications ne soient altérées dans notre conscience collective pour être acceptée, et pour lesquelles un consortium croissant de scientifiques et de médecins avertit les dirigeants mondiaux depuis au moins 2015 qu'il cause toutes sortes de problèmes de santé n'est pas seulement orwellien - c'est carrément criminel.
Cuisson lente, thermostat 5G
Conférence sur les effets des champs électromagnétiques artificiels sur le vivant
Anthony Brun est un jeune ingénieur qui a dû changer de profession, déménager et changer de vie suite à la découverte de son électro-hypersensibilité. Il a donc décidé d’alerter sur les effets biologiques des champs électromagnétiques artificiels (Wi-Fi, utilisation du portable, etc.) par le biais de conférences gesticulées.
Nous sommes de plus en plus soumis à des ondes. Quels effets cela entraîne-t-il pour nous ? Nous manquons d’informations sur leurs effets cumulés. On voit de plus en plus de personnes devenir électro-hypersensibles et être soumises à une vie devenue extrêmement difficile.
À l’heure du déploiement sans consultation de la 5G en France et dans le monde, de la multiplication des antennes-relais et des satellites, de la croissance exponentielle du recours aux objets connectés, il est plus que nécessaire de se poser la question des effets de l’électrosmog sur la santé.
À travers son parcours d’ingénieur devenu électro-hypersensible (EHS), Anthony partage le fruit de ses recherches sur ces effets nocifs qui sont passés sous silence.
Les ondes électromagnétiques, du simple courant électrique alternatif aux antennes-relais de la 5G, en passant par la radio, les radars, les satellites, la 2G/3G/4G, le Linky, le Wi-Fi, etc. présentent un risque sanitaire pour les EHS, mais aussi pour tous les êtres vivants.
…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire