dimanche 26 décembre 2021

Enfin ! Le passage tant attendu…


Emmanuelle Pries

6 h


Bonjour à tous et à toutes,


Enfin ! Le passage tant attendu…


Comme nombreux d’entre vous ce mois de décembre fut riche en lâcher prise. J’ai parfois eu l’impression d’étouffer tant les fréquences percutaient mon cœur afin qu’il s’ouvre, encore et encore… J’ai dû me focaliser sur ce qui se passait en moi et être présente pour ces nouveaux états de conscience qui se présentaient les uns après les autres. De ce fait, j’étais dans l’incapacité de communiquer ni de partager quoi que ce soit.


Et puis, le 21 décembre au petit matin, j’ai été réveillé par les pléiadiens. Encore à moitié endormie j’ai aperçu Gaïa dans toute sa splendeur. Enveloppée de sa « grille » cristalline, j’ai repéré des milliers de colonnes de lumière ancrées en elle.  « Ça y est, les voies sont ouvertes ! » m’ont dit les pléiadiens. 


À ce moment-là, j’ai entrevu un de mes aspects devant moi, main dans la main avec un pléiadien. Ils étaient tous deux dans une de ces colonnes. Mon aspect me regardait et en me connectant à sa vibration, je pouvais ressentir l’excitation et la trépidation de cette partie de moi à l’idée de s’unir et de s’unifier avec mon humain.


TOUT EST OUVERT… m’ont-ils répété…


Et j’ai compris le pourquoi de ce qui m’a semblé comme une purge des trois dernières semaines. Certes, je savais ce à quoi nous nous alignions, mais le voir et le ressentir, c’est tout autre chose. Depuis, je sens une paix, une douceur, un amour et une sérénité s’ancrer en moi. Peu importe ce qui se passe dans le collectif, cette ouverture à laquelle nous avons tous accès maintenant est bien là.


La semaine qui nous arrive est « sacrée » m’ont-ils dit (jusqu’au 31 décembre). Nous nous trouvons dans un passage vibratoire important. Prenez le temps de vous connecter à cette lumière, émettez l’intention de fusionner avec ces colonnes afin de vous aligner aux énergies de 2022 et de vous positionner vers ces nouvelles lignes de temps. N’analyser pas ce qui se passe, laissez-vous aller à cet exercice, l’énergie fera le reste.


« Tout basculera en Janvier » m’ont-ils dit. « Cette ouverture, elle est en vous, ayez confiance, ouvrez le portail de votre cœur et avancez vers cette lumière. Vous y êtes presque. »


Ce basculement sera individuel et collectif. Je m’y prépare et je vous invite à vous y préparer. Je vous souhaite une bonne fin d’année, on se retrouve l’année prochaine. 


Je vous remercie de votre présence, de votre amour et de votre soutien. J’ai hâte de partager de nouvelles choses avec vous à partir de Janvier. Prenez bien soin de vous et rappelez-vous que vous n’êtes pas seul.


Je vous aime 


Emmanuelle


Aucun commentaire: