samedi 11 septembre 2021

Esclavage en nouvelle Égypte !

Dans le bulletin de Pâques 2021 destinés aux utilisateurs des produits Vita Fons II® nous écrivions :

Depuis un an, nous sommes entrés de plain-pied dans un tunnel obscur au bout duquel une grande lumière nous attend, comme le décrit, d’une manière symbolique, l’Apocalypse de Jean.

Nous sommes plus que jamais placés entre deux pôles. L’un mental, matérialiste et pseudoscientifique qui joue sur nos peurs et l’autre supra-mental et spirituel qui nous invite à la reliance avec notre Noyau Divin.

La nouvelle église médicale poursuit le même but que les religions traditionnelles : nous maintenir enfermés dans une matrice mentale tissée de peurs, de croyances et d’espoirs infantiles.

Olivier Clerc sur son blog pose la question :

Sommes-nous tous devenus croyants ?

L’église médicale : une religion inconsciente.

Il nous explique que « dans une société où la croyance prédomine, où l’émotionnel prend le dessus sur la raison et la superstition sur la science pure, la manipulation est un jeu d’enfant ».

Le croyant attend passivement qu’on le sauve. Il est faible, démuni, dépendant.

L’hérétique lui, s’efforce d’assumer lui-même sa santé, son évolution intérieure, ses responsabilités à tous niveaux, sans rejeter pour autant les conseils et les aides disponibles.

Il n’abandonne pas son pouvoir à quelque autorité extérieure, il se réapproprie sa santé.

Olivier Clerc conclut son article en évoquant la nécessité d’une laïcité sanitaire basée sur le respect des différentes approches dans le domaine de la santé.

Nous vous recommandons vivement la lecture de son tout petit livre publié en 1998, intitulé :

Médecine, religion et peur, l’influence cachée des croyances.

Voici un passage du chapitre 3 : Médecine messianique, médecine faustienne :

 « Selon la mythologie chrétienne, l’archange Lucifer (porteur de lumière) a chuté par orgueil pour s’être cru l’égal du Créateur. On ne peut manquer de trouver des ressemblances entre ce récit symbolique et ce à quoi nous assistons aujourd’hui. Il y a, me semble-t-il, un orgueil certain à s’imaginer que l’homme, grâce aux seules lumières de la science, va se rendre maître du vivant, en s’y prenant de la façon dont il le fait actuellement, c’est-à-dire sans respect pour la vie. Les parodies de réflexion éthique qui entourent des sujets tels que la procréation assistée, l’avortement, l’euthanasie, les manipulations génétiques, etc., soulignent avant tout le désarroi et l’impossibilité de trouver des points d’ancrage solides d’une civilisation qui nie toute dimension autre que matérielle à l’existence, et qui ne perçoit pas l’unité du vivant. »

 La situation actuelle est par bien des points semblable à celle des juifs esclaves en Égypte.

 

 

Nous sommes placés devant un choix, une servitude « sécurisante » ou une marche consciente et délibérée vers la Nouvelle Terre où il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur Apocalypse 21:4.

Ce matin dans France-Soir je découvre une tribune signée de l'écrivain Marilis Valo auteur du "Crabe aux pinces de plomb" dont je vous recommande la lecture, intitulée :

Un nouveau « Peuple de vaccinés »

Tribune qui fait suite à celle du 13/01/2021 :

Anticovidisme : la nouvelle secte mondiale

suivie de celle du 02/02/2021 :

Sortir de la secte, étape 1 :

Observer les faits impartialement pour reconquérir son discernement.

qui se poursuit le 25/02/2021 par :

Sortir de la secte, étape 2 :

Prédictions et suggestion, désamorcer l'effet nocebo.

Aucun commentaire: