samedi 31 juillet 2021

Les partages du jour 1

Tous les jours je vais à la pêche…

Voici mon partage du jour, bonnes lectures à vous !

Le Président de Kokopelli ne se soumettra pas à la dictature sanitaire

Des vérités éclatent lors d'une coordination Santé Libre


Barbara Stiegler :

« Les autorités détournent les questions sanitaires pour instaurer une société de contrôle »



La souveraineté connectée à nous sans broncher quel que soit ce qu’il se passe à l’extérieur, quelles que soient les tempêtes, quels que soient les agissements, quelles que soient les critiques, quelles que soient les railleries, quel que soit ce que pense les autres parce que finalement les autres ne nous parlent que d’eux-mêmes et que probablement ils ne font pas toujours le travail.

À quel moment tu te sens dans ta souveraineté ? Est-ce que tu t’autorises à y être ?
Pour tout vous dire, je l’ai bien bafouée cette souveraineté alors que je pensais être une femme forte, assumée, montrant de l’assurance alors qu’à l’intérieur c’était tout le contraire.
J’ai bien longtemps cheminé comme un robot sans être connectée à mon âme, à mes envies, à mes besoins essentiels et fondamentaux et surtout sans y mettre de limite !!
Un jour tu te réveilles et tu dis stop ou ton corps prend le relais et dit stop je n’en peux plus ! Je suis dans une telle souffrance, le feu est train de me dévorer, dévore la forêt de ton être intérieur et qu’attends-tu pour arrêter l’incendie qui est allumé ? A quel moment tu l’arrêtes et tu verses de l’eau dessus, à quel moment tu prends soin de toi, à quel moment tu te donnes de la douceur, à quel moment tu penses à toi, tu te reposes, à quel moment tu envisages que la vie est autre, qu’elle est ailleurs et si elle ne l’est pas comment tu fais pour que cela soit supportable pour toi dans l’environnement où tu vis ?
J’ai donc décidé aujourd’hui que malgré mes peurs, ce que je traverse d’inconfortable, je resterai alignée à mes choix et surtout dans ma souveraineté quel que soit ce qu’il se passera à l’extérieur. Je fais mes choix et les assume en mon âme et conscience et puisqu’il s’agit de mon évolution et de ma vie, de mon bonheur, de la vie que j’ai envie de me créer et non celle que les autres me suggère d’avoir et bien je continuerai à avancer même si à certains moments les douleurs et les ressentis physiques/émotionnels sont douloureux dans le ici et maintenant en m’accueillant dans l’impuissance, ma fragilité, ma vulnérabilité et mon courage chevillé au cœur pour avancer, pour me libérer et m’emmener vers la lumière, lumière que j’ai toujours était, à laquelle j’ai toujours était connectée alors que je pensais être dans la nuit.
J’ai bien souvent nié ma puissance, refusé de la voir, de la vivre par peur et aujourd’hui il est temps que j’aille vers moi, vous, nous, vers de l’inconnu, du nouveau et c’est souvent cela qui fait peur et ne fait pas enclencher le pas. Ça fait 5 ans que j’ai arrêté de croire que le système pourrait m’apporter un équilibre, que j’ai arrêté de travailler en tant qu’associée, salariée ou en tout cas en dépendant des autres et de leur bon vouloir. Mon corps le refuse et mon cœur/âme l’écoute.
Pour être totalement assise là-dedans j’ai bien évidement l’obligation d’écouter cela. Je respire dedans et je me laisse porter. Je baille, je libère et transforme rien qu’en le conscientisant. Chaque acte posé en conscience a un effet transformateur immédiat sur nous dès que nous sommes alignés à nous même, notre nouvelle version de nous.
Avançons le cœur ouvert et la main sur le cœur avec flamboyance et excellence.
Caroline Mazzuca-Bedia; Marie Guérin

La vaccination Covid à l'épreuve des faits.
2ème partie : une mortalité inédite
par Laurent Mucchielli

Forte mortalité vaccinale : silence « criminel » des responsables.

 

SARS-CoV-2 variants of concern and variants under investigation in England Technical briefing 19 (pdf)


« À tous les gens raisonnables et très intelligents qui s'indignent devant ceux qui ne veulent pas se faire vacciner »


Dérive liberticide : des avocats montent au front


Pass sanitaire et injection obligatoire : les conseils de « guerre » de M° de Araujo-Recchia et M° di Vizio


Covid et totalitarisme : où en sommes-nous ?




Une très belle perle est en formation
autour d'un grain de sable…
qui n'est que l'instrument du Destin !

Aucun commentaire: