samedi 30 janvier 2021

Le bois des Roches (50260)

C’est mon ami Bran Du qui m’a initié aux merveilles et aux mégalithes  du « Clos du Cotentin » ce pays « comme une île ».


Du 13 au 16 avril 1995, nous avons animé ensemble un séjour « découverte ».


Plus tard sur la demande de l’association « Le Message de l’Albatros »  de Cherbourg, j’ai donné une série de conférences et animé plusieurs randonnées d’éveil (de 2003 à 2009) dont l’objectif était de favoriser la (re) découverte des racines légendaires, mégalithiques et mystiques du Cotentin.


Ce fût une aventure très riche et inoubliable.



C’est ainsi que je me suis rendu à plusieurs occasions dans
le Bois des Roches à ROCHEVILLE (50260), qui possède également une église à visiter.

Je constate aujourd'hui que le relais a été pris !

Des randonnées, des spectacles y sont organisés.




Compléments :


Pays d’art et d’histoire

pah.clos.cotentin@wanadoo.fr

Tél. : 02.33.95.01.26

http://closducotentin.over-blog.fr

Aucun commentaire: