jeudi 15 novembre 2012

Invitation à la réflexion et au discernement…

Avaaz : un écran de fumée

occultant les bombes libératrices

à uranium appauvri



L'Association Kokopelli a décidé de présenter " Avaaz : un écran de fumée occultant les bombes libératrices à uranium appauvri ", - un article d’investigation concernant l'organisation Avaaz, rédigé par Dominique Guillet et posté sur son site Liberterre - car nous sommes scandalisés qu’une pétition en défense de Kokopelli ait été présentée, sans notre consentement, par cette organisation militariste (1). Cette pétition, de plus, colporte des informations complètement erronées. Depuis plusieurs mois, nous ne cessons d’informer nos amis et clients que nous n'avons pas été condamnés par la Cour Européenne de Justice à stopper nos activités (4), que nous ne sommes pas fermés, que nous continuons d’exister et que nous continuons de distribuer des semences.

Par la même occasion, nous dénonçons tout autant l'opacité de l'organisation Change.org qui, elle aussi, a mis en ligne une pétition concernant Kokopelli sans notre accord (2). Ces sites pétitionnaires sont une gigantesque farce : Dominique Guillet, en utilisant une fausse adresse e-mail et un pseudonyme, a lancé une parodie de pétition adressée au directeur de Change.org pour demander que la pétition pour sauver Kokopelli soit supprimée ! (3) Cela prouve amplement le niveau de non-sécurisation de Change.org - une organisation basée à San Francisco, employant plus de 100 salariés et mettant en ligne 500 nouvelles pétitions tous les jours. La première question fondamentale que l'on doive se poser : quels sont les gentils financiers qui rémunèrent plus de 100 salariés chez Change.org ? L'un de ces gentils financiers est l'incontournable milliardaire prédateur George Soros, évoqué dans l'article de Dominique sur Avaaz, car Change.org fait partie de Media Consortium, un pseudopode de l'empire Soros. Change.org et Avaaz partagent de la même opacité quant à leurs finalités intrinsèques ; d'ailleurs, Ben Wikler, le directeur de campagne d'Avaaz vient de devenir le vice-président et directeur exécutif de Change.org.

Quel est l’objectif réel de toutes ces pétitions - prétendument destinées à sauver Kokopelli - dont le premier effet collatéral est de semer le doute, dans le public, quant à notre capacité de continuer notre travail de libération des semences et d'exister ?

Lire également : Les Pétitions : les psychopathes prédateurs s'en torchent leur barbecul !

(1) http://www.avaaz.org/fr/petition/Que_la_justice_revienne_sur_la_decision_prise_contre_Kokopelli/

(2) http://www.change.org/fr/pétitions/françois-hollande-faire-annuler-la-condamnation-de-kokopelli

(3) http://www.change.org/fr/pétitions/ben-ratray-et-les-responsables-de-change-org-faites-stopper-la-pétition-concernant-l-association-kokopelli

(4) http://kokopelli-semences.fr/juridique/proces_perdu_2012


Invitation à la réflexion et au discernement :

Dominique Guillet est une personnalité très entière et très idéaliste…

Certains de ses propos sont révélateurs de son propre pathos dont celui-ci :

« Les Peuples de cette belle Planète, notre Terre-Mère, apprendront-ils un jour qu'une société qui ne peut pas discerner et éliminer, par tous les moyens possibles, la psychopathie, en son sein, n'est tout simplement pas digne de survivre ? »

En lisant cette phrase je n’ai pu m’empêcher de penser à Hitler qui lui aussi était très idéaliste et passionné et qui a su entrainer tout un peuple dans la folie meurtrière…

Comme quoi l'enfer est bien pavé des meilleures intentions du monde !

Nous avons tous un grain de folie !

Nous sommes tous plus ou moins dérangés…

Mais il vaut mieux commencer par s’occuper de ses propres dérangements psychiques si l’on ne veut pas contribuer à paver l’enfer avec nos meilleures intentions.

Cela suppose néanmoins un retournement salutaire qui ne peut être entamé sans avoir été au bout de certaines impasses !

Contacté à ce sujet Dominique Guillet confirme qu'il ne s'agit pas d'un dérapage et renvoie sur son article intitulé : Contre-Violence et Ethique du Guerrier

Aucun commentaire: