dimanche 23 janvier 2011

Vers Imbolc…

Plus de photos…

Crocus et Perce-neige

“Sage Femme des Mystères, ouvre ta porte

Et laisse revenir à nous l’enfant de lumière.

Bienvenue à lui et à la vérité renaissante,

Bienvenue à lui et au printemps florissant.

C’est dans le froid et l’obscurité qu’il a voyagé,

C’est dans la chaleur et la lumière qu’il nous revient.

Que le temps béni d’Imbolc,

Éclaire les âmes de tous êtres,

Faisant naître l’innocence et l’intégrité,

Jusqu’au cœur de chaque âme.”


Le Bouleau des déButs et du temps Neuf…

C’est le jour de Bride, La reine viendra du tertre…


2 commentaires:

Béatrice Lechartier a dit…

Bonjour Pierre,
oui j'ai hâte de fêter Imbolc pour retrouver la lumière qui j'espère va me sortir de mon sommeil hivernal ou plutôt de notre sommeil car il semble que je ne sois pas la seule!
Cela va faire trois ans que j'ai découvert ces fêtes en pratique avec toi et avec un beau groupe en Forêt de Brocéliande. C'est un beau souvenir.
Merci de cette découverte
Béatrice

Pierre a dit…

L'hiver est fait pour se reposer…
Les ours ne sortent de leur tanière que début février, si le temps est favorable…
Alors bonne fin d'hibernation !
Pierre