dimanche 15 août 2010

L'idylle du Lotus Blanc


Un rêve de cette nuit (celle du 15 août !) où il était question des abus réalisés sous le pontificat de Pie IX (de 1846 à 1878), m'a ramené à un livre de Mabel Collins découvert dans les années 80 (83, 84 ?) : L'Idylle du Lotus Blanc.


Ce livre a été écrit dans une sorte de transe, en plusieurs étapes et durant plusieurs années à partir de 1878 (année de la mort de Pie IX…) !

L'auteur ne se rendit compte de ce qui venait de se passer qu'en sortant de cette transe et en trouvant sur son bureau plusieurs feuillets couverts d'écriture sans qu'elle put s'expliquer comment ce texte avait été écrit.

L'histoire dépeint exactement la foi et la prêtrise égyptiennes, alors qu'en Égypte la religion avait déjà commencé à perdre sa pureté et à dégénérer en un système d'adoration tantrique contaminé et souillé par la magie noire et utilisé sans scrupule pour des fins égoïstes et immorales.

Il s'agit d'une allégorie où l'on voit des prêtres utiliser pour leur profit et bénéfice les capacités médiumnique d'un enfant immature qui finira néanmoins par leur échapper.

Dans mon rêve il était question des enfants qui ont été utilisés à leur insu pendant le pontificat de Pie IX :

  • en 1846 à La Salette,
  • en 1858 à Lourdes,
  • en 1871 à Pontmain,
  • en 1876 à Pellevoisin !

- C'est en 1854 qu'est promulgué le dogme de l'Immaculée Conception.

- C'est en 1856, que la Fête du Sacré-Cœur est étendue à toute l'Église catholique romaine et inscrite dans le calendrier liturgique universel.

- C'est en 1870 qu'a été promulgué l'infaillibilité du pape.

Aujourd'hui la Curie romaine a perdu beaucoup de son ascendant sur la population, mais bien des médiums restent à leur insu (l'enfer est pavé de bonne volonté!), au services d'instances psychiques d'autant plus aliénantes qu'elles sont invisibles et idéalisées.

Nous recevons beaucoup de très beaux messages, qui comme les pommes de la sorcière de Blanche-Neige, nous endorment profondément et nous détournent du voyage intérieur, de l'alchimie des profondeurs !

Pour ma part, ce n'est que très progressivement, et un peu malgré moi, que j'ai accepté de prendre cette voie des profondeurs…

Je me souviens de cette petite phrase de celui qui m'a invité à ouvrir la porte de mon univers psychique : « Vous êtres très idéaliste ! ».

Quant à moi je répète souvent « Descendez, on vous demande ! ».

Mais dans l'obscurité, la "lumière" est fascinante pour les insectes…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

en prenant connaissance de ces divines informations,çà permet de faire encore un peu de ménage.
j'avais moins de 10 ans lorsque ma mère me faisais lire ces récits d'apparitions...
sur les murs de la chambre ;elle avait accroché des images pieuses..
de mon lit je les regardais et j'étais terrorisée; je me voyais à la place des enfants,je pensais que les figures allaient peut etre me parler à moi aussi.j'ai gardé cela en moi. MERCI ,l'article est profondément intéressant.