vendredi 9 janvier 2009

L'Homme est un dieu… Déguisé en âne


Créature, mais aussi créateur, l'Homme crée sa réalité. Le monde qui l'entoure n'est qu'un reflet du tumulte présent dans sa tête. Il sème chaque jour, via des milliers de pensées sombres et désordonnées, des graines de mal-être qui lui éclatent en pleine figure.

C'est là que ce livre intervient. Il ne propose pas une méthode de plus en réponse à telle ou telle problématique puisque l'Homme fabrique des dizaines de problèmes chaque jour, et ce, jusqu'à la fin de sa vie. Cet ouvrage, fruit des ateliers qu'anime Thierry Salmeron en France et à l'étranger, offre les outils permettant de démasquer le créateur de problèmes en vous.

Ce petit logiciel manipulateur caché en nous et agissant à notre place est enfin démasqué. C'est la racine de tous les problèmes qui est enfin touchée, ce qui nous permet de créer une vie différente. L'âme, mise en prison, est délivrée et l'Homme peut enfin commencer à vivre.

Ce livre est le premier à avoir listé ce qui nous sort de notre paix naturelle. Ce sont des outils modernes de retour à soi, simples et applicables en tous lieux et à tout moment.

1 commentaire:

sirene a dit…

je m'apprête à lire ce livre recommandé par mon homéo ostéopathe, puisse t il m'apporter la clé ! J'ai moi même bcp apprécié James Redfield. A développer ...